TERMES ET CONFIDENTIALITÉ

Société New Way sas, inscrite au R.C.S de Marseille sous le numéro de SIRET 849 221 437 00015

Adresse du siège social : 4 Boulevard de la liberté 13001 Marseille

Email : contact@newway.green

Numéro de contact : 04 13 42 16 21

Site édité par : fr.wix.com

Hébergeur : fr.wix.com

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Mentions RGPD :

Lorsque vous utilisez nos services, vous nous faites confiance pour le traitement de vos informations. Nous savons qu'il s'agit d'une lourde responsabilité, c'est pourquoi nous nous efforçons de les protéger, tout en vous permettant d'en garder le contrôle.

Les présentes Règles de confidentialité visent à vous indiquer quelles informations nous collectons et pour quelles raisons, ainsi que la façon de les mettre à jour, de les gérer, de les exporter et de les supprimer.

Introduction

Afin de vous présenter les explications les plus claires possibles, nous avons ajouté des exemples, et des définitions de mots clés. Pour toute question concernant les présentes Règles de confidentialité, n'hésitez pas à nous contacter : dpo@newway.green

Informations collectées par New Way

Nous voulons que vous compreniez le type d'informations que nous collectons , pourquoi nous les collectons, comment nous les stockons, pour quelle durée et enfin comment, à tout moment vous pouvez y avoir accès sur simple requête.

Les informations que nous collectons peuvent être des informations simples, telles que vos noms, prénoms, professions, numéro de téléphone ou adresse e-mail ; nous n’avons pas vocation à recueillir d’autres informations de nos visiteurs, prospects ou clients. Les informations que nous collectons et l'usage que nous en faisons dépendent de la nature du contact que vous avez avec nous.

Raisons pour lesquelles nous collectons des informations

Les données nous permettent de concevoir des services de meilleure qualité

Nous utilisons les informations que nous collectons via nos services aux fins suivantes :

Communiquer avec vous, prospects et clients :

Nous utilisons les informations que nous collectons, telle que votre adresse e-mail, pour interagir directement avec vous. Par exemple, nous pouvons vous envoyer une notification si nous détectons une activité suspecte, ou en cas de panne « serveur ». Nous pouvons également vous informer de modifications ou d'améliorations actuelles et à venir de nos services.

Par ailleurs, si vous nous contactez, nous conserverons une trace de votre demande afin de mieux résoudre les problèmes que vous rencontrez.

Fournir nos services :

Nous utilisons vos informations pour vous fournir et assurer nos services.

Assurer, développer et améliorer nos services :

Nous utilisons également vos informations pour nous assurer que nos services fonctionnent correctement, notamment pour effectuer le suivi des interruptions de service ou pour résoudre les problèmes que vous nous signalez. Vos données nous permettent aussi d'apporter des améliorations à nos services. 

Toute utilisation de vos informations dans un but autre que ceux qui sont exposés dans les présentes Règles de confidentialité nécessitera votre accord explicite.

Vos paramètres de confidentialité

Vous pouvez toujours vérifier et mettre à jour les informations vous concernant en accédant aux services que vous utilisez. Ainsi nos services sont tous conçus de manière à vous permettre de gérer les informations personnelles à stocker (nom, adresse email etc..), les types de contenus spécifiques et bien sûr qui dans votre structure professionnelle a accès à ces données.

Partager vos informations

Nous ne communiquons jamais vos informations personnelles à des entreprises, des structures ou des personnes tierces.

Nous ne partagerons des informations personnelles avec des personnes tierces que si nous pensons en toute bonne foi que l'accès, l'utilisation, la protection ou la divulgation de ces informations est raisonnablement justifiée pour effectuer les opérations suivantes :

  • Se conformer à des obligations légales, réglementaires, judiciaires ou administratives.

  • Faire appliquer les conditions d'utilisation en vigueur, y compris pour constater d'éventuels manquements à celles-ci.

  • Déceler, éviter ou traiter des activités frauduleuses, des atteintes à la sécurité ou tout problème d'ordre technique.

  • Se prémunir contre toute atteinte aux droits, aux biens ou à la sécurité de New Way, de nos utilisateurs ou du public, en application et dans le respect de la loi.

Dans le cas où New Way prendrait part à une opération de fusion, d'acquisition ou à toute autre forme de cession d'actifs, nous nous engageons à garantir la confidentialité de vos informations personnelles et à vous informer avant que celles-ci ne soient transférées ou soumises à de nouvelles règles de confidentialité.

Sécuriser vos informations

La sécurité fait partie intégrante de nos services en vue de protéger vos informations

Tous nos produits SaaS, ainsi que notre organisation générale intègrent des fonctionnalités et des procédures de sécurité qui protègent vos informations en continu. 

Nous mettons en œuvre toutes les mesures de sécurité nécessaires pour vous protéger, ainsi que New Way, contre tout accès, toute modification, divulgation ou destruction non autorisés des informations que nous détenons. Ces mesures sont notamment les suivantes :

  • Nous menons des audits internes sur la collecte, le stockage et le traitement des données, y compris les mesures de sécurité physiques, afin d'empêcher tout accès non autorisé à nos systèmes.

  • Nous chiffrons vos données afin d'en garantir la confidentialité dans le cadre de transferts.

  • L'accès aux informations personnelles est strictement réservé aux employés et sous-traitants de New Way qui ont besoin d'y accéder afin de les traiter en notre nom. Toute personne y ayant accès est soumise à de strictes obligations de confidentialité et est susceptible de faire l'objet de sanctions disciplinaires pouvant aller jusqu'au licenciement ou à rupture de contrat de sous-traitance en cas de manquement à ces obligations.

Exporter et supprimer vos informations

Vous pouvez exporter une copie de vos informations ou les supprimer à tout moment en formulant une demande de suppression de contenu à notre DPO : dpo@newway.green

Conservation de vos informations

Nous conservons les données que nous recueillons pour des périodes plus ou moins longues en fonction de leur nature, et de l'utilisation que nous en faisons. 

Certaines données, telles que celles fournies pour une demande de contact sont automatiquement supprimées ou anonymisées selon un calendrier défini (nous ne les conservons jamais plus de 4 mois sans votre consentement expressément donné.).

Enfin, nous conservons également certaines données plus longtemps si nécessaire, à des fins commerciales légitimes ou si la loi nous l'impose (que ce soit à des fins de sécurité, d'archivage de données financières, ou de prévention de la fraude et des abus).

Lorsque vous supprimez des informations, nous appliquons un règlement spécifique de manière à ce qu'elles soient supprimées de nos serveurs de façon complète et sécurisée, ou conservées après avoir été rendues anonymes. Nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour que nos services protègent les informations contre toute destruction accidentelle ou volontaire. 

Conformité et coopération avec des organismes de réglementation

Nous révisons régulièrement les présentes Règles de confidentialité et nous nous assurons que nous traitons vos informations conformément à celles-ci.

L’organisme de règlementation en France est la CNIL : vous pouvez les contacter sur leur site directement :

Si vous avez besoin d’aide :

https://www.cnil.fr/fr/cnil-direct

Si vous désirez vous plaindre en ligne :

https://www.cnil.fr/cnil-direct?visiteur=part&cnilContactSourceURI=plainte

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